Pizzaïolo professionnel et auréolé de plusieurs titres, (Champion de France, Vice-champion du Monde et 3ème Prix du Trophée des Légendes) Jordan a eu le plaisir de faire partie du jury de la finale de la Coupe de France des Pizzaïolos. Ce dernier était composé de plusieurs pointures du monde de la pizza : Laurent Raimondo, Sylvie Grucker, Eric Morieux, François Claude, Alex Mazet et Nicolas Chalon.
Excellemment bien organisée par la Fédération Pizzaïolo de France, sous la direction de Cosmino Laurito et de Pascal Thimothée, cette compétition réunissait à Belmont-d’Azergues 22 professionnels du métier, venus concourir pour le titre de Meilleur Pizzaïolo de France 2024.
Chaque artisan disposait de quinze minutes afin de préparer sa recette phare, dans le but d’impressionner le jury. De l’élaboration de la pâte jusqu’à sa garniture, chaque candidat devait tout mettre en oeuvre pour séduire un jury d’experts, et espérer être couronné du titre de Meilleur Pizzaïolo de France.
Lors de cette 2ème édition, c’est Teing Siong qui a su tirer son épingle du jeu, et remporter le titre tant convoité.
Un moment riche de partage et de rencontres pour Jordan, ainsi qu’une belle reconnaissance, témoignant de son parcours et de son engagement pour sublimer cet art qu’est la pizza.
Franchise Jordan Tomas – Pizza Mamamia
Jordan Tomas – Pizza Mamamia est une franchise de pizzerias fondée en 2007 à Lyon par Jordan Tomas, maître artisan pizza reconnu et plusieurs fois primé. L’enseigne se distingue par son savoir-faire artisanal, notamment grâce à une pâte unique et des ingrédients soigneusement sourcés en Italie pour garantir l’authenticité des saveurs. Depuis 2019, la marque s’est développée en franchise, offrant un concept rentable avec une ambiance chaleureuse et un décor alliant modernité et tradition. Les franchisés bénéficient d’un accompagnement continu, favorisant une expansion rapide avec plusieurs sites ouverts en peu de temps.