Ameublement & Décoration

Franchise d’ameublement et de décoration : découvrez nos opportunités 

Ouvrir une franchise dans le secteur de l'ameublement et de la décoration

La franchise d’ameublement et de décoration, un secteur qui évolue au gré des tendances

Suite aux nombreuses périodes de confinement, les Français ont investi davantage dans leur maison en décorant leur intérieur. En 2021, cela a eu un effet positif avec l’augmentation du nombre de franchises d’ameublement.

La nature dynamique du secteur de l’ameublement et de la décoration permet aux franchisés de demeurer à l’avant-garde des tendances. Grâce à des partenariats stratégiques avec des designers renommés, une vigilance constante quant aux évolutions du marché, et une fabrication française de qualité, nos franchises, que ce soient les chaînes d’aménagement sur-mesure, des enseignes haut de gamme ou des réseaux spécialistes de la cuisine, sont en mesure de présenter des collections exclusives.

Cela attire une clientèle toujours en quête d’originalité et de modernité, répondant ainsi aux envies spécifiques de chaque client. Découvrez dès maintenant nos plus belles franchises dédiées à l’ameublement et à la décoration, parfaites pour les candidats à la franchise souhaitant s’impliquer dans un secteur en constante évolution.

Pourquoi choisir l’une de nos franchises ?

Décalée, innovante, leader ou encore responsable, chacune de nos enseignes partenaires a été sélectionnée pour la qualité de son accompagnement, la réussite de son concept, les valeurs de sa tête de réseau. Chacune de nos franchises porte dans son ADN ce petit truc en plus qui fera la différence. Il y a forcément une franchise faite pour vous sur L’Express Franchise.
Découvrez nos franchises

CA en 2022

26 mds de CA

générés par le marché de la décoration et de l'ameublement en France en 2022.

Cette performance exceptionnelle témoigne de la vigueur économique de ce secteur, soulignant son impact significatif sur l'économie nationale.

Un secteur en croissance

+23% sur les dépenses

effectuées par les français entre 2018 et 2021.

La croissance fulgurante du secteur de l'ameublement et de la décoration au sein de la franchise témoigne de l'engouement croissant pour la personnalisation des espaces de vie.

Homme dans une fusée regardant dans une longue-vue
15 résultats
Ameublement & Décoration
Franchise | Apport personnel
Franchise | Trier par - Dropdown
Prendre un RDV gratuit avec un expert

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross