Audrey Mathieux a rejoint le réseau Les Chérubins et ouvert sa 1ère micro-crèche Le Champ des Chérubins en 2018. Aujourd’hui, elle est à la tête de 3 établissements dans le Puy-de-Dôme et travaille activement à l’ouverture de nouvelles structures.
Son parcours ?
« Ingénieure entrepreneure depuis 2003, après un parcours de 14 ans dans la fonction publique d’Etat […], je me suis reconvertie dans le secteur de la petite enfance, afin de donner du sens à mon activité professionnelle »
Pourquoi Les Chérubins ?
« La franchise permet de garantir le succès du projet, et de sécuriser financièrement au début, réalisant un cumul d’activités au lancement. Le mot-clé que je retiens du réseau Les Chérubins est “humain” avec lequel un rapport de confiance existe, qui s’adapte aux porteurs de projets, et accompagne de l’amont à l’aval, avec un système d’amélioration continue reconnu »
Un conseil pour les futurs franchisés ?
« Persévérer, rester bien entouré, les expériences restent apprenantes – même si, pour certaines, c’est plus facile à dire qu’à vivre, et cela permet de définir davantage ce qu’on veut, ne veut pas ou ne veut plus, et de mettre des barrières et des limites : évolutions humaines et épanouissements garantis …! »
Vous souhaitez aussi vous lancer dans l’aventure et devenir gestionnaire de votre micro-crèche ? Rejoignez Les Chérubins et faites-vous accompagner par un réseau expérimenté !