Pour le réseau Crédit Conseil de France, leader sur le marché du regroupement de crédits, cette rentrée 2024 rime avec Réunion nationale. À l’occasion de cet évènement, l’enseigne a réuni franchisés et équipes du siège à Rennes. Plénière, échanges avec les prêteurs, moments de convivialité, cette journée s’est rythmée autour des évolutions du groupe, des projections pour 2025 et l’enthousiasme de se retrouver.
Une synergie confirmée
Acteur majeur de la franchise en courtage, Crédit Conseil de France confirme son engagement auprès de ses franchisés indépendants. Cette réunion a confirmé la force du réseau : la collaborativité et le partage de valeurs fortes ainsi que la résilience de chacun permettant une fois encore au réseau de maintenir sa position de leader, sur un marché du courtage en perpétuelle transition. Cette réunion a également été l’occasion de présenter les nouveaux ambassadeurs CCF au réseau.
Les projections du groupe
Au travers de l’intervention des partenaires bancaires présents, les franchisés et les équipes de support de Crédit Conseil de France ont pu dresser le bilan de l’année et se projeter vers l’avenir. Une reprise du marché amorcée depuis plusieurs mois, une crise inflationniste qui ralentit, autant de signes positifs pour entamer plus sereinement ces prochains mois.
Dans cette perspective, le groupe poursuit ses investissements : les nouveautés visant à poursuivre la digitalisation de l’enseigne ont été dévoilées. Une stratégie marketing revisitée permettra également aux franchisés de diversifier leurs actions sur le terrain et d’optimiser encore davantage leurs bases de données.
Cette journée a confirmé le positionnement de Crédit Conseil de France comme leader sur le marché du crédit et l’ambition d’accentuer le développement de l’enseigne sur tout le territoire français avec de nombreuses opportunités à saisir.