Feuillette lance Chez Lucette

Le 18 mars 2024

Chez Lucette est un restaurant bistrot où la tradition culinaire rencontre l’ambiance chaleureuse des bouillons parisiens. Découvrez comment cette enseigne s’inscrit dans le réseau florissant des boulangeries Feuillette en proposant des opportunités de franchise prometteuses.

Depuis son ouverture il y a quelques mois, Chez Lucette est devenu l’adresse incontournable à Blois pour tous les amateurs de cuisine bistrot. Le propriétaire, Jean-François Feuillette, est également à la tête de la franchise Feuillette, un réseau de boulangeries en pleine expansion depuis 2009.  Avec une carte composée de plats classiques français, tels que la blanquette de veau, à des tarifs attractifs, le restaurant séduit une clientèle variée. Dans un cadre convivial rappelant les bouillons parisiens, les convives peuvent savourer des plats fait maison, des entrées aux desserts, dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Depuis sa création en 2009 par Jean-François Feuillette à Blois, la franchise Feuillette propose une large gamme de produits allant des pâtisseries aux pains en passant par les burgers. Cette franchise se démarque par son savoir-faire artisanal et son engagement envers la satisfaction client. Avec un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2022, l’enseigne attire les clients fidèles qui apprécient la qualité de ses produits. Grâce à un concept unique dans le secteur de la restauration, les boulangeries Feuillette ont su développer un réseau de multi-franchisés prospères, exploitant jusqu’à quatre sites sous enseigne.

D'autres actualités du secteur

D'autres actualités du secteur

C'est quoi L'Express Franchise ?

L’Express Franchise, c’est l’acteur incontournable de l’univers de la franchise. Bien plus qu’une plateforme de mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise, L’Express Franchise est aussi un média. Articles, podcasts, vidéos et livres blancs, chaque jour, nous proposons des contenus inspirants. Notre ambition : répondre de manière éclairée à toutes les questions que peuvent un jour se poser de futurs franchisés. La franchise n’aura bientôt plus de secret pour vous !

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross