Il y a 2 ans, Anthony se lançait dans l’aventure Operaton Laveur, apportant un service de lavage de véhicule innovant, écologique et efficace. Depuis, il a relevé chaque défi et gagné la confiance de nombreux clients.
Pour célébrer cet anniversaire, plongez dans une interview exclusive où Anthony partage son expérience, ses défis et ses ambitions pour les années à venir.
Que t’a apporté cette aventure sur le plan personnel et professionnel ?
“Cette aventure m’a apporté beaucoup de confiance en moi, m’a poussé à sortir de ma zone de confort, à aller démarcher et convaincre les clients directement. Elle m’a également conforté dans mes qualités de professionnel consciencieux et rigoureux. Enfin, j’ai appris à mieux organiser mon emploi du temps, en équilibrant plus facilement le temps personnel et professionnel.”
Y a-t-il une anecdote ou un moment marquant qui symbolise ces deux ans d’activité pour toi ?
“Il y a eu tellement de moments marquants… Mais pour n’en citer que deux :
* Démarrer une Audi R8 tôt le matin, au risque de réveiller les voisins, pour qu’elle dégèle avant de pouvoir la laver.
* Monter sur un camping-car avec une échelle pour laver le toit. Un vrai défi ! “
Quels sont tes projets pour Operaton Laveur dans les prochaines années ?
“Mes projets sont sans limites (tant que je m’y retrouve sur le plan personnel). Évoluer en tant que formateur, pourquoi pas ? J’aimerais grandir au même rythme que la marque et continuer à développer mon activité avec la même passion.”
Que dirais-tu à quelqu’un qui souhaite se lancer dans une activité similaire ?
“N’oublie pas, tu n’as rien à perdre, vas-y fonce !
Plus sérieusement, je lui dirais d’être confiant, de croire en soi et en la marque Operaton Laveur, car l’accompagnement est vraiment top. On n’est jamais seul, et le lavage sans eau est clairement l’avenir du lavage de véhicules.”
Pour découvrir comment Anthony réussit à dans le Bessin Caennais et en apprendre davantage sur notre service de lavage sans eau, rends-toi sur la page @operatonlaveurbessincaennais !