
Un tandem expérimenté aux commandes
Si Pierre-Antoine et Margaux Gallet enchaînent les projets avec Feuillette, ce n’est pas un hasard. Tous deux sont des figures aguerries de l’univers de la restauration. Pierre-Antoine, ancien directeur général de Compass Group France, met à profit sa solide expérience en management et en gestion des opérations, acquise chez ce géant de la restauration collective.
À ses côtés, Margaux apporte une touche humaine et opérationnelle précieuse : ancienne directrice de restaurant chez Cojean, elle excelle dans le service client, la gestion des équipes et l’animation du quotidien en salle comme en cuisine.
Un concept qui séduit toujours autant
Dans la nouvelle boulangerie Feuillette de Saint-Médard-en-Jalles, les clients retrouveront ce qui fait le succès de la marque : un cadre chaleureux, une décoration soignée mêlant bois et touches industrielles, et bien sûr, une offre variée de pains artisanaux, pâtisseries fines, viennoiseries croustillantes, ainsi qu’un service de restauration sur place ou à emporter.
À l’heure où les boulangeries traditionnelles cherchent à se réinventer, Feuillette continue de tirer son épingle du jeu en proposant une véritable expérience de pause gourmande, à toute heure de la journée.
Franchise Feuillette
La franchise Feuillette incarne une véritable référence dans le monde de la boulangerie-pâtisserie, avec un concept innovant qui attire non seulement les amateurs de pain, mais également celles et ceux à la recherche d’une expérience culinaire unique. Feuillette se démarque en offrant une véritable expérience de pause gourmande à tout moment de la journée, et réinvente l’art de la boulangerie dans un monde où la tradition est sans cesse remise en question.