L’année 2024 a été un tournant majeur pour Heiko. L’enseigne a ouvert 8 nouveaux poké spots, dont un à Dubaï et deux en région parisienne, marquant ainsi son expansion. Cette dynamique lui a permis de devenir le 2ᵉ acteur des poké bowls en France en termes de CA (source : France Snacking et BRA Tendances Restauration), consolidant ainsi sa position sur un marché en pleine croissance. Heiko n’a pas seulement grandi géographiquement, mais a aussi su innover. Le lancement du poké chaud “Delhi” au curry coco a fait un véritable carton auprès des clients, tout comme le développement de la livraison en marque blanche, offrant une alternative plus abordable sans compromis sur la qualité.
L’équipe de Heiko a joué un rôle crucial dans ces réussites. Grâce à un personnel dédié à l’opérationnel, à l’animation du réseau et au marketing, l’enseigne a su maintenir une expérience client de qualité, avec une moyenne de 4,7/5 sur Google, Uber Eats, Deliveroo & TripAdvisor. Enfin, l’engagement social de Heiko a été mis en lumière avec des initiatives solidaires comme la participation à Octobre Rose et un généreux don à la Fondation Bergonié.
Avec 2025 en ligne de mire, Heiko a pour objectif d’ouvrir 15 nouveaux poké spots. L’année à venir s’annonce d’ores et déjà riche en projets pour continuer à surprendre et fidéliser ses clients !