DreamAway, leader des espaces VR en France, déploie son expertise à Mulhouse avec l’ouverture prochaine d’un nouveau centre de réalité virtuelle. Fondée en 2018, cette enseigne propose des expériences immersives et ludiques au grand public.
Une nouvelle salle de réalité virtuelle d’une superficie de 350m²
La ville de Mulhouse accueillera bientôt un nouvel espace dédié à la réalité virtuelle avec l’ouverture d’un centre DreamAway. D’une superficie de 350m², ce nouveau centre VR, qui sera dirigé par Maxime Chassara et Jean-Louis Scremin, sera situé en plein cœur de la ville. La franchise DreamAway, qui se positionne en tant que leader français des salles VR depuis sa fusion avec Illucity en janvier 2024, permet aux habitants de découvrir les dernières avancées en matière de réalité virtuelle. Plus de 60 jeux seront mis à leur disposition, notamment des explorations culturelles et des escape games. Faire résonner les tambours d’un bateau viking, survivre à une attaque de zombies, ou encore, visiter la maison d’Anne Frank, seront quelques-unes des activités proposées.
La franchise DreamAway : une aventure qui a démarré à Lyon
La franchise DreamAway, fondée en 2018 avec sa première salle de réalité virtuelle à Lyon, s’est rapidement imposée comme un leader dans le domaine des espaces VR en France. D’ailleurs, DreamAway a étendu son influence à travers le pays, avec une quinzaine de sites, notamment à Toulouse, à proximité de la place Saint Georges, Annecy et Dijon. Les aventures immersives qui sont proposées, conçues pour un public large, sont accessibles à tous. De l’épopée médiévale à la chasse au trésor en passant par les escapes games, les possibilités sont variées et répondent aux centres d’intérêt de chacun.