En 20 ans de distribution alimentaire, Sébastien a pu exercer des métiers qui lui ont apporté une expérience riche et variée. Directeur de supermarché, pilote national et moniteur en métiers de bouche… En milieu de carrière pro, il a souhaité exploiter différemment ses compétences en créant son entreprise, idéalement dans un secteur nouveau pour lui.
“J’avais envie de connaitre autre chose et de redonner du sens à mon activité en travaillant pour mon compte. L’idée de contribuer à la naissance d’un nouvelle enseigne dans le cadre d’une franchise et de la développer dans mon secteur m’a beaucoup séduit. Le concept Removo, les valeurs portées par ses fondateurs et l’accompagnement proposé m’ont convaincu de me lancer sans connaissance dans le secteur.”
C’est donc dans le secteur de la réparation de volet et particulièrement chez Removo, que Sébastien s’épanouie dorénavant.
Son lacement est prévu pour lundi 30 septembre et pourtant Sébastien a déjà réalisé une vingtaine de devis et déjà plusieurs son signés !