Le 14 novembre dernier, l’équipe développement de Raison Home a participé au Forum franchise de Nice, un rendez-vous incontournable pour les curieux d’entrepreneuriat et de franchise. Cet événement a permis de riches échanges avec des porteurs de projets venus explorer des opportunités professionnelles.
Une journée marquée par de belles rencontres
Cette journée au Forum Franchise de Nice a été l’occasion pour notre équipe développement de représenter notre concept différenciant. Aussi, le but de cet évènement est d’échanger directement avec des candidats à la franchise motivés à découvrir des franchise. Parmi eux, quatre profils ont exprimé un fort intérêt pour intégrer notre réseau de franchise Raison Home. De plus, ces échanges confirment l’envie de nombreux porteurs de projet de rejoindre une franchise à taille humaine, fondée sur des valeurs fortes, de proximité dans l’univers de l’aménagement d’intérieur.
Pourquoi choisir Raison Home ?
Choisir Raison Home, c’est rejoindre un réseau en pleine expansion, spécialisé dans la conception et la réalisation de projets d’aménagement intérieur 100% à domicile. Nous offrons à nos franchisés un accompagnement complet, une formation initiale dédiée, et des outils performants pour assurer leur réussite. Que vous soyez en reconversion professionnelle ou déjà entrepreneur, notre concept s’adapte à votre ambition.
Prêt(e) à écrire votre propre histoire avec Raison Home ?
Un grand merci à tous les visiteurs du Forum Franchise Nice qui ont pris le temps de découvrir notre vision et notre concept. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez notre équipe développement ! Elle se fera un plaisir d’échanger sur votre projet entrepreneurial et de vous présenter en détail le fonctionnement de la franchise Raison Home. Elle vous présentera les différentes opportunités qui s’offrent à vous et vous accompagnera à chaque étape du parcours d’intégration à la franchise.
Rejoignez-nous et faites le premier pas vers une aventure entrepreneuriale passionnante et pleine de succès avec Raison Home !