
Le réseau Biocold Process, leader européen des solutions d’hygiène et de conservation des produits frais depuis 1997, a vu deux de ses clients artisans charcutiers-traiteurs distingués lors du Grand Prix de France de la Charcuterie Artisanale 2025, organisé par la CNCT.
Cette actualité vous est proposée par Biocold Process
Le 6 octobre 2025, au Centre d’Excellence des Professions Culinaires (CEPROC) à Paris, le jury présidé par Jauffrey Mauvigney a récompensé :
- Christopher Demange (Carlier Traiteur, Biarritz), sacré Champion de France dans la catégorie Chefs ;
- Titouan Ménard (Bréhier Traiteur, Couëron), médaille de bronze dans la catégorie Juniors.
Ces distinctions soulignent l’engagement de Biocold Process aux côtés des artisans de l’alimentation, qui partagent les mêmes valeurs : qualité, exigence et respect du produit frais.
Depuis près de 30 ans, la marque accompagne les professionnels dans l’amélioration de la durée de conservation des produits frais et de l’hygiène dans les espaces froids tout en soutenant les initiatives qui valorisent les métiers de bouche.
« Ces succès reflètent le dynamisme et la passion de nos clients. Nous sommes fiers de contribuer, à notre échelle, à leur réussite », déclare l’équipe Biocold Process.
Franchise Biocold Process
BIOCOLD PROCESS est le leader européen de la conservation et de l’hygiène des produits frais. Leur procédé permet d’améliorer la qualité de l’air dans les chambres froides et vitrines réfrigérées, permettant ainsi aux commerçants alimentaires de réduire leurs pertes et de faire des économies.


