Le réseau de franchise La Compagnie des Déboucheurs poursuit son développement et renforce sa gouvernance. L’enseigne, leader française du débouchage et de l’entretien de canalisations, vient de nommer Karine Boyer au poste de directrice opérationnelle.
Âgée de 45 ans, cette diplômée de la Clermont School of Business succède à Régis Aubry, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe. Forte de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur bancaire, notamment à la Société Générale, à la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche et à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Karine Boyer a acquis une solide expertise en management et en pilotage stratégique.
Entrée en fonction en juin 2025 après plusieurs mois de transition, elle aura pour mission de coordonner les pôles développement, communication, marketing et administratif de l’entreprise, tout en accompagnant la montée en puissance du modèle de franchise. « J’ai été séduite par le potentiel de croissance de la Compagnie et la vision portée par ses fondateurs », confie-t-elle.
Fondée en 2015 par Benoît Magand et Grégory Bonhomme, la Compagnie des Déboucheurs compte aujourd’hui plus de 100 agences réparties sur 80 départements et affiche un chiffre d’affaires réseau de 27,7 millions d’euros en 2024. L’entreprise, labellisée Service France Garantie et AFRC 100 % Relation Client, mise sur un modèle accessible pour les profils en reconversion et une relation client de proximité.
Avec l’arrivée de Karine Boyer, le réseau confirme sa volonté d’allier performance et professionnalisation pour soutenir une croissance toujours soutenue dans le secteur de la franchise de services.













