
Lors du 4ème e-salon L’Express Franchise & Commerce associé, Jérémy CERCEAU a représenté fièrement leur enseigne pour partager ce qui fait la force du modèle PizzaCosy : une marque à forte identité, un accompagnement de proximité et une belle dose de passion.
Cette actualité vous est proposée par Pizza Cosy
Un réseau en croissance… au cœur de l’humain
Leur réseau continue de grandir avec déjà 75 restaurants et un plan de développement ambitieux pour 2026. Mais derrière ces chiffres, ce sont des histoires humaines qui se racontent, celles de franchisés accompagnés à chaque étape, du lancement à l’ouverture, et bien au-delà. Parce que la réussite de chacun, c’est la réussite du réseau tout entier.
Leurs petits plus
Leur volonté : proposer des pizzas authentiques, créatives et pleines de saveurs, tout en restant fidèles à leur ADN artisanal. Entre savoir-faire traditionnel et originalité assumée, leurs partenariats et leurs créations font la différence.
Ils mettent également un point d’honneur au lien qu’ils entretiennent avec leurs clients. Chez PizzaCosy, chaque visite est pensée comme un moment privilégié, où la convivialité, le plaisir et la proximité sont au cœur de l’expérience.
Grandir ensemble, réussir ensemble
Chez Pizza Cosy, leur ambition ne se limite pas à ouvrir des restaurants. Ils guident des porteurs de projet passionnés pour qu’ils deviennent des acteurs à part entière de l’aventure, fiers et engagés.
Aujourd’hui, leur aventure humaine et entrepreneuriale s’étend partout en France… et il reste encore de belles pages à écrire ensemble !
L’enseigne remercie L’Express Franchise pour cette belle mise en lumière des enseignes qui façonnent le futur de la restauration en franchise.
Franchise Pizza Cosy
L’histoire de la franchise “PizzaCosy”, c’est celle d’une passion pour les bonnes choses, portée par deux amis, Florent et David, qui ont voulu créer un lieu où la qualité et la convivialité se rencontrent. À tout juste 20 ans, ces deux jeunes entrepreneurs, animés par un rêve audacieux, ont investi toutes leurs économies pour faire naître cette pizzeria pas comme les autres.




