
Après Kingersheim, place à Vendenheim ! Valentin, franchisé passionné de l’univers My Beers, ouvre un second établissement en Alsace. Une aventure qui confirme le succès du concept et l’envie de partager toujours plus de bons moments autour de la bière.
UN MULTI-FRANCHISÉ CONVAINCU
Valentin n’en est pas à son coup d’essai. Déjà franchisé My Beers à Kingersheim, il rejoint aujourd’hui les rangs des multi-franchisés. Ce nouveau projet illustre à la fois sa confiance dans le modèle My Beers, et l’efficacité d’un concept qui allie bar à bières, cave spécialisée et ambiance conviviale. Être multi-franchisé, c’est aussi mutualiser l’expérience, fidéliser une clientèle régionale et s’inscrire dans la durée avec un réseau solide.
L’ART DE CREER DU LIEN
My Beers, ce n’est pas qu’un bar : c’est un lieu de vie. Des centaines de références en cave, des bières pression en rotation, une programmation musicale variée et des événements réguliers font de chaque ouverture une promesse d’authenticité et de partage. Le public ne s’y trompe pas : l’ambiance My Beers attire les fêtards, les amateurs de bière, les bonnes humeurs et tous les bons vivants.
VENDENHEIM, UN CHOIX STRATEGIQUE
Le choix de Vendenheim n’est pas un hasard. Situé dans une zone dynamique en périphérie de Strasbourg, avec un fort passage et une belle visibilité, le nouveau local s’inscrit parfaitement dans le développement régional de l’enseigne. Proximité, accessibilité et potentiel : tous les ingrédients sont réunis pour faire de My Beers Vendenheim un nouveau repère alsacien.
Avec cette nouvelle ouverture, Valentin écrit une nouvelle page de l’histoire My Beers en Alsace. Un projet porté par la passion, l’expérience… et un bon goût de la bière. S’gilt !
Franchise My Beers
My Beers, un véritable rendez-vous pour les amateurs de bières, réinvente l’expérience des bars traditionnels. En intégrant une cave spécialisée, un bar à bières et une ambiance conviviale, My Beers s’impose comme un lieu de vie incontournable. Innovant et convivial, l’enseigne propose de nombreuses références de bières et met en avant des événements réguliers pour attirer un public varié, allant des fêtards aux simples curieux.