Depuis l’ouverture de notre nouveau concept BCHEF au Havre et à Lorient, les chiffres d’affaires sont au-dessus de nos prévisions et les bons avis des clients s’enchaînent sur Google.
Et forcément, ça fait quelque chose.
A chaque nouvel avis, je me surprends à ressentir un curieux mélange de soulagement et de gratitude. Ce genre d’émotion qu’on oublie au fil des années, quand tout va vite et que les échéances s’enchaînent.
Ca fait quelque chose parce que derrière un changement de concept aussi lourd, il y a les doutes, les nuits blanches, les sauts dans l’inconnu.
Cette (r)évolution de concept est un virage stratégique auquel je pense depuis maintenant 24 mois, et sur lequel je mise énormément. Son lancement se devait d’être réussi.
Certes, les avis Google ne nous rapportent pas grand chose, mais ils m’aident à me dire que nous sommes sur la bonne voie. Ils donnent l’impression d’un alignement soudain des planètes, d’une porte qui s’ouvre vers de belles années.
Nous ne sommes qu’au début de ce nouveau chemin, mais j’ai le sentiment que nous avons pris la bonne route. Et ça, c’est déjà beaucoup.
J’en profite pour glisser un grand merci aux équipes des deux restaurants, à nos équipes du siège, et surtout à ceux qui poussent la porte de ce restaurant, goûtent nos produits, et reviennent déjà nous voir au fil des semaines.