Tenu pendant 8 ans par Gwen Hamon, le bar angevin Au Fût et à mesure passe désormais sous la direction d’Alexis Mazo.
Un nouveau look pour le bar Au Fût et à mesure d’Angers
Une nouvelle étape débute pour le bar angevin Au Fût et à mesure. Gwen Hamon cède sa place de gérant à Alexis Mazo qui apporte des changements à l’établissement apprécié des habitants de la région. Ce lieu convivial conservera sa large offre de bières, de cocktails maison originaux et planches apéritives, mais avec une décoration entièrement repensée. Un relooking qui s’inscrit dans le développement de cette chaîne de bars à bière, récemment primée par le prestigieux Big Concours récompensant les franchises.
Ancien client régulier, Alexis Mazo est à l’origine de cette transformation. Attiré par le monde de la restauration et de l’entrepreneuriat, il a rejoint le groupe Au Fût et à mesure. Depuis le 31 mai 2024, il dirige l’établissement inauguré sous ce nouveau jour. Si l’ambiance change, le concept reste identique : pompes à bière sur les tables et cartes RFID permettant aux clients de se servir eux-mêmes.
Au Fût et à mesure : une franchise proche de ses clients
Le concept d’Au Fût et à mesure vise à recréer une ambiance chaleureuse, comme à la maison. Le premier bar à bières de l’enseigne a ouvert ses portes en 2008 à Lille, avant un développement en franchise dès 2012. Désormais implantée dans de nombreuses régions françaises, elle a su fidéliser un large public. Outre une riche carte de bières, les établissements, ouverts du lundi au dimanche, proposent également des softs, des spiritueux et des cocktails variés. Leur programme régulier ? Soirées à thème, diffusions des matchs de foot, concerts, happy hours, dégustations pour faire de nouvelles expériences gustatives, sans oublier les incontournables quiz. De quoi combler les « Fûteurs » et « Fûteuses » !