Professionnel de l’automobile, X’Pert Impact exerce dans le domaine du débosselage sans peinture et de la rénovation intérieure des véhicules. En 2023, le réseau de franchise a accueilli 21 nouveaux franchisés.
Le réseau de franchise X’Pert Impact s’agrandit
L’année 2024 commence bien pour la franchise X’Pert Impact qui a annoncé le recrutement de deux nouveaux franchisés. Pedro et Ludovic rejoignent ainsi un réseau de franchise en plein essor et un secteur d’activité à fort potentiel, celui du débosselage automobile. Grâce à l’intégration de ces deux nouveaux membres, X’Pert Impact consolide davantage sa position sur le marché en disposant d’une équipe d’experts disponibles sur tout le territoire national.
Les atouts du franchiseur spécialisé en débosselage automobile
Pedro et Ludovic ont bénéficié d’une formation initiale complète, indispensable pour construire un avenir solide dans ce secteur d’activité. Le nouveau concept d’X’Pert Impact a d’ailleurs attiré de nombreux entrepreneurs. Les nouveaux franchisés bénéficieront d’un accompagnement permanent de la part du franchiseur tout au long du processus de création. En effet, X’Pert Impact fournit aux nouvelles enseignes franchisées des services adaptés simplifiant l’implantation d’entreprises afin d’assurer une continuité opérationnelle dans les meilleures conditions.
Les franchisés bénéficient d’un soutien continu ainsi que la notoriété d’un groupe rentable, qui a fait ses preuves avec un chiffre d’affaires réalisable de 150 000 euros. Le franchiseur aide les futurs porteurs de projet à maximiser leur rentabilité avec une formule fiable, sans obligation d’un local ou point de vente.
Comment devenir franchisé de l’enseigne X’Pert Impact ?
X’Pert Impact nourrit de grandes ambitions pour 2024. L’objectif est le maillage complet de la France métropolitaine en assurant l’extension de ses activités basées sur l’image de marque. Le développement du réseau et des implantations permet de renforcer la synergie entre les chefs d’entreprise. Les postulants à la franchise doivent correspondre au profil recherché par l’enseigne, à savoir : avoir une appétence pour le milieu de l’automobile, être manuel et surtout motivé. Sans être un professionnel de l’automobile, le candidat doit également témoigner d’un sens du commerce aiguisé. L’enseigne demande également un apport personnel de 10 000 euros, ainsi qu’un droit d’entrée de 9 500 euros, soit un investissement global de quelques milliers d’euros.