Tous nos médias
concernant Cession reprise

machine ecrire gravure@1x
727 articles

Les articles Cession reprise

tous les articles
micro gravure@1x
31 épisodes

Les derniers épisodes

tous les podcasts
  • Trouver sa voie à 50 ans : il n'est jamais trop tard !

    🎙️ Je pense qu’il ne faut pas hésiter à franchir le pas, une fois qu'on est lancé, il est important de se donner toutes les chances de réussite. Cela signifie ne pas adopter l'attitude de "Je suis le patron et je fais ce que je veux ».  Tant que le crédit n'est pas remboursé, notre véritable employeur, c'est le banquier. Il faut donc s'investir pleinement, saisir toutes les opportunités d'affaires et surtout générer des revenus ! Michel Réginot, franchisé De Neuville.
    00h23
    Entrepreneuriat
    Écouter l'épisode
  • S'imposer sur un marché ultra-concurrentiel grâce à une com' loufoque et créer un empire

    🎙️ « Pour trouver le franchisé idéal, je me pose toujours la question : « Est-ce que j'aurais envie de partager une raclette et à savourer de bons vins avec cette personne ? » Ensuite, je me demande : « Est-ce qu'il va réussir à s'intégrer dans cette ambiance ? » Pour moi, notre équipe forme une véritable famille. C'est ce que je m'efforce de promouvoir de plus en plus auprès de mes franchisés. » Yves Hecker, fondateur du réseau de franchise Les Burgers de Papa.
    00h48
    Entrepreneuriat
    Écouter l'épisode
  • Tout plaquer et recommencer à zéro dans un garage auto !

    🎙️ « Dans la famille, il y a ceux qui sont « contre », qui te disent « tu es sûr de toi ? », « est-ce que le monde de l'automobile n’est pas un monde qui n'a pas forcément bonne presse ? » Et puis il y a les autres comme mon épouse, chef d'entreprise aussi, qui me dit dit « ne t’inquiète pas, je suis là pour t'accompagner ». Alors je me suis dis « si je ne tente pas, je ne pourrai jamais savoir ». Donc aller on y va, on fonce !  » Guiseppe Pepe, franchisé Simplicicar.
    00h24
    Entrepreneuriat
    Écouter l'épisode
  • Comment faire de sa passion son gagne-pain ?

    🎙️ « Ingénieur du son et manager d'une compagnie de danse, je gagnais bien ma vie, je faisais des tournées sympas et tout allait bien. Mais j'ai voulu tout changer et j'ai arrêté prématurément. À 30 ans, j'ai fait ma crise de la quarantaine en avance. J'ai décidé de suivre ma passion pour le vin, qui est venue naturellement après la musique et la danse. » Joris Fistolet, franchisé Cavavin.
    00h20
    Entrepreneuriat
    Écouter l'épisode

les plus écoutés & réécoutés

  • En Toute Franchise

    🎙️ EN TOUTE FRANCHISE, c'est LE PODCAST qui dépoussière le monde de la Franchise et part à la rencontre des franchiseurs et des franchisés.

    16h41
    Histoires d'entrepreneurs
    cover podcast En toute franchise

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross