Parce que les modes de consommation évoluent et tendent vers des solutions plus responsables. Parce que tout s'accélère. Parce que le contact humain sera toujours une priorité. Ayant pour ambition de réinventer la solution traiteur et de placer le bon au cœur de ses aspirations, Tout&Bon se réinvente avec une nouvelle identité de marque.
Tout&Bon, le traiteur bien-aimé pour ses plateaux aussi beaux que bons, est ravi d'annoncer le lancement de sa nouvelle identité de marque. Une identité qui change mais un engagement qui reste le même et qui devient le socle de cette nouvelle image : le sens du service .
UN NOUVEAU DISCOURS DE MARQUE
Tendant à devenir la référence traiteur en entreprise, Tout&Bon se positionne comme le traiteur au sens du service. Pour cela, tout son discours de marque a été affiné pour mieux communiquer sa promesse.
Le but ? Au statu quo des plateaux monotones, ne pas raconter de salade et faire du « bien manger » la priorité.
UN ENGAGEMENT RENOUVELÉ ENVERS LE BIEN MANGER ET LA DURABILITÉ
Chez Tout&Bon, le produit est une fête et les engagements ne comptent pas pour des prunes. Pas de décalage horaire pour les ingrédients mais de l'ultra frais, habilement sourcé en fonction des saisons, embrassant souvent le bio et le labellisé. Tout est préparé dans les cuisines locales au plus près des consommateurs. Les emballages ont également été retravaillés dans le cadre de ce rebranding, avec des packagings biosourcés et biodégradables. L'objectif ? Se diriger progressivement vers le zéro déchet et continuer de cultiver les pratiques durables.
UNE AMBITION DE RÉVOLUTIONNER LES BUFFETS DÉMODÉS
Ayant à cœur de dire adieu aux buffets traditionnels, Tout&Bon a repensé son offre afin de proposer des plateaux aussi beaux que bons, qui marqueront les esprits pour les bonnes raisons et lanceront la conversation à la machine à café. Tout&Bon profite de ce rebranding pour développer un service sur mesure, personnalisable en fonction des goûts, des régimes alimentaires, des envies, des besoins de décoration ou d'animation. Pour que « fête » ne rime pas avec « casse-tête ».