Les franchisés Signarama se sont distingués par leur soutien à tous les sports et leurs protagonistes : des sportifs et leurs lieux d’accueil aux sites de leurs entraînements, diverses réalisations de communication visuelle ont été remarqués dans le cadre des événements liés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Que ce soit en natation, en sport hippique ou même pour l’entraînement ou l’accueil des athlètes et des délégations françaises et internationales, leur contribution fait rayonner l’expertise de la franchise dans le monde au travers de plusieurs réalisations.
L’Équipe Française de Natation en entraînement à Vichy
En juillet, la ville de Vichy, désignée ville olympique, a eu l’honneur d’accueillir les entraînements de l’équipe française de natation. Dans le stade aquatique de la ville, Franck Villette a mis en œuvre, pour Vichy Sport et Vichy Destinations, la signalétique et l’habillage complet du stade aux couleurs de l’événement.
Accueil des Comités d’Australie et d’Océanie à Issy
L’équipe Signarama de Johann Granara à Issy-les-Moulineaux a pris en charge la signalétique pour les villages accueillant les athlètes australiens (Australian Olympic Committee) et ceux de l’ONOC (Organisation des Comités Olympiques d’Océanie). De plus, pour les épreuves de voile à Marseille, une transformation visuelle de conteneurs a été réalisée pour le Comité Olympique Australien.
Le Sport Hippique à Versailles
À Versailles, Celine Fernandez et son équipe ont renouvelé la signalétique du Club Hippique de Versailles, devenu pour un temps un Centre de Préparation pour les Jeux (CPJ) accueillant l’équipe nationale d’équitation de Suède. Des panneaux et adhésifs ont été fabriqués et installés pour accueillir les athlètes et leurs chevaux dans les meilleures conditions pour leur préparation dans les disciplines du dressage et du saut d’obstacles.
Que ce soit à Issy, à Vichy, ou à Versailles, Signarama est fier de contribuer à ces succès sportifs en fournissant des solutions de signalétique de haute qualité qui soutiennent les athlètes et les organisateurs tout au long de ces compétitions.