Norauto, le principal acteur européen dans le domaine de l’entretien automobile, s’attaque aux défis posés par les vols de véhicules en élargissant son éventail de solutions de sécurité électronique. Apprenez-en plus sur cette initiative de la franchise ayant pour but de garantir la sécurité des usagers.
Les protections électroniques du centre Norauto pour plus de sécurité
Réseau spécialisé dans la réparation rapide, Norauto renforce son offre face à la montée des cas de vols de véhicules, en augmentation de 11,1 % en 2023, soit 70 649 véhicules selon le GIE Argos. La franchise Norauto propose ainsi l’installation d’un système de protection électronique pour la prise OBD2, entrée privilégiée des pirates. Ce dispositif, disponible à partir de 300 euros avec une installation de deux heures, a bout but de prévenir la programmation de nouvelles clés ou cartes mains libres. Bien que cette solution ne soit pas infaillible, elle s’ajoute à des options de traçage. De plus, cette alternative souligne l’engagement de la franchise envers la sécurité des usagers.
Norauto, la franchise de maintenance et réparation automobile
Créé en 1970, Norauto se positionne comme la référence du concept de centre auto en France et le leader européen de la maintenance automobile. Les centres de la franchise apportent des solutions de maintenance multimarques aux automobilistes en matière d’entretien, de confort et de sécurité. Avec une sélection de plus de 6 000 références en station auto, pièces détachées et accessoires, l’entreprise offre la plus vaste gamme du marché. Leur site marchand propose 60 000 références, et en atelier, ils assurent 140 prestations avec une prise en charge totale de la réparation et de l’entretien multimarque. La franchise propose des moyens simples et accessibles afin d’encourager les automobilistes à adopter une mobilité plus responsable.