[Brève] Mobalpa, marque du Groupe Fournier, a annoncé la nomination de son nouveau directeur d’enseigne. C’est donc Laurent Raymond qui reprend les rênes de l’enseigne.
Laurent Raymond témoigne d’une longue carrière dans le secteur de l’ameublement et de l’équipement de la maison. Précédemment directeur d’enseigne du réseau Quadro, il a auparavant occupés divers postes de direction au sein de SoCoo’c, Interior’s, Grosfillex et AGEM.
Avec cette nomination, Mobalpa compte impulser une nouvelle dynamique reposant sur la qualité des produits, le savoir-faire et la notoriété de la marque. Pour cela, Laurent Raymond souhaite accélérer le développement du réseau pour atteindre les 280 points de vente à l’horizon 2027. Il prévoit également une expansion à l’internationale basée sur le renforcement des présences existantes ainsi qu’en visant de nouveaux marchés.
Afin de remplir cette mission à bien, il compte sur les équipes agiles de Mobalpa et sur Antoine Salaün, responsable marketing et communication de l’enseigne depuis début 2024.