
Le réseau Heytens poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau showroom à Saint-Genis-Pouilly, au cœur du Pays de Gex, dans l’Ain. Idéalement située entre la France et la Suisse, cette zone géographique dynamique bénéficie d’un bassin économique particulièrement attractif, porté par la proximité immédiate de Genève et de nombreuses entreprises internationales.
Véritable trait d’union entre deux pays, le secteur séduit par son fort pouvoir d’achat, ses projets immobiliers ambitieux et une population cosmopolite en quête de solutions déco sur-mesure, comme celles proposées par Heytens. Ce nouvel écrin dédié aux stores et rideaux sur-mesure s’inscrit parfaitement dans cette dynamique.
Cette ouverture marque également une belle étape dans le parcours de Johanna Dieterlé, multi-franchisée au sein du réseau Heytens. Après avoir ouvert son premier magasin à Annemasse en 2021, puis repris avec succès le showroom d’Épagny (Annecy) en 2024, Johanna relève aujourd’hui un nouveau défi entrepreneurial en ouvrant ce troisième point de vente à Saint-Genis-Pouilly. Une preuve de sa confiance dans la solidité du modèle Heytens et dans la relation de proximité qu’elle entretient avec son franchiseur.
Cette nouvelle implantation témoigne aussi de la bonne santé du réseau Heytens, qui continue de performer grâce à un concept économique solide, sans stock, et à un accompagnement sur-mesure des franchisés.
L’ouverture du showroom est prévue pour la mi-avril.