
Le réseau Weldom poursuit son développement dans les Pyrénées-Orientales avec l’ouverture, ce mercredi 25 juin 2025, d’un nouveau magasin à Canet-en-Roussillon. Cette implantation porte à six le nombre de points de vente de l’enseigne dans le département, confirmant ainsi sa position de premier réseau de bricolage en nombre de magasins sur ce territoire.
Cette shortnews vous est proposée par Weldom
Situé avenue des Alizés, à proximité immédiate de la zone commerciale locale, ce nouvel espace de 2 500 m², dont 300 m² en extérieur, propose une offre complète dédiée au bricolage, à la décoration et au jardinage, ainsi que des services pratiques tels que la reproduction de clés ou la création de teintes sur-mesure.
Conçu dans une démarche responsable, le bâtiment se distingue par son autonomie énergétique, rendue possible grâce à 1 500 m² de panneaux photovoltaïques, ainsi que par des aménagements respectueux de l’environnement, comme des parkings perméables et un système de récupération des eaux.
Ce projet, initié fin 2022, a mobilisé des entreprises locales et s’inscrit dans la volonté de Weldom de soutenir l’économie régionale et le commerce de proximité. Le magasin, qui emploie 24 collaborateurs, sera dirigé par Antoine Facon, l’un des plus jeunes directeurs du réseau.
À l’occasion de l’ouverture, des offres exclusives sont proposées aux nouveaux clients, notamment des remises immédiates et des bons d’achat pour les porteurs de la carte de fidélité.
Franchise Weldom
Weldom, est l’enseigne de bricolage de proximité faisant partie du réseau Adeo (aux côtés de Leroy Merlin et Bricoman), s’impose comme le premier acteur européen dans le marché du bricolage. Avec plus de 300 magasins, Weldom se distingue par son concept novateur et son avantage concurrentiel majeur : Des magasins de bricolage de proximité.