
* Philippe Montigny – Franchise de Calais
Cette actualité vous est proposée par La Compagnie des Déboucheurs
Gérant, formateur, recruteur, manager puis directeur commercial : Philippe Montigny dispose d’un large éventail de compétences qu’il met désormais au service de sa franchise La Compagnie des Déboucheurs sur le secteur de Calais. Fort de son expérience entrepreneuriale, il rejoint l’aventure avec la volonté d’apporter son savoir-faire et son sens du management au réseau.
* Damien Lanier – Franchise de Brignoles et Draguignan
Après cinq années comme GO au Club Med, puis trois ans en tant que manager et vingt ans à la direction d’un supermarché Casino à Fréjus, Damien Lanier entame un nouveau chapitre professionnel. Animé par l’esprit d’entreprendre, il rejoint La Compagnie des Déboucheurs en tant que franchisé, pour développer les secteurs de Brignoles et Draguignan.
* Paul Alerini – Franchise de Cannes, Fréjus et alentours
Originaire de Corse, Paul Alerini rejoint La Compagnie des Déboucheurs pour couvrir le secteur de Cannes, Fréjus et leurs environs.
Après 16 ans comme boucher, puis des expériences de gérant de brasserie et de plâtrier-peintre, Paul a l’habitude de « mettre les mains dedans » ! Habile, polyvalent et proche de ses clients, il aborde cette nouvelle aventure dans le Sud avec enthousiasme et détermination.
* Jules Moglia – Franchise de Laval (Mayenne)
À 24 ans, Jules Moglia, nouveau franchisé La Compagnie des Déboucheurs, s’installe à Laval pour développer l’activité sur le secteur de la Mayenne.
Après avoir dirigé des chantiers et écumé les festivals, il a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale : celle de La Compagnie des Déboucheurs, avec l’énergie et la motivation d’une génération qui n’a pas peur de se retrousser les manches.
Franchise La Compagnie des Déboucheurs
Il fut un temps où déboucher les canalisations relevait d’un véritable casse-tête, avec des solutions aussi obscures et nauséabondes que le problème lui-même. Deux options s’offraient alors : improviser avec des produits plus douteux qu’efficaces ou espérer qu’un plombier daigne braver les mystères de notre tuyauterie. C’est en partant de ce constat que Benoit MAGAND et Grégory BONHOMME, ont eu l’idée brillante de créer en 2015 La Compagnie des Déboucheurs.




