La franchise ATTILA, spécialisée dans la réparation et l’entretien de toitures et orientée vers des services destinés aux entreprises, poursuit son expansion. Deux nouvelles agences rejoignent le groupe de franchisés.
Le réseau ATTILA France accueille deux nouvelles agences
Le premier réseau national spécialisé en entretien et réparation de tous types de toitures vient d’inaugurer deux nouvelles agences. ATTILA étend son réseau en ouvrant de nouvelles agences à Dijon Nord, sous la direction de Florent Touvrey, et à Cergy-Pontoise, dirigée par Sébastien Fourcade. De plus, Antonio Guedelha se retrouve à la tête d’une agence de Brive-la-Gaillarde. En rejoignant le réseau, ces nouveaux franchisés profitent d’un modèle économique performant et éprouvé, d’une formation initiale complète de 10 semaines et d’un soutien continu. Avec un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation, 600 000 euros en deux ans pour un investissement global de 170 000 euros, ATTILA cible les entrepreneurs dans l’âme, attirés par l’univers du bâtiment.
Expansion et engagement : opportunités de franchise avec ATTILA
Depuis ses débuts en 2003, ATTILA a su profiter d’un concept innovant et d’une notoriété croissante en mettant son savoir-faire en avant. Le réseau BtoB s’est lancé en franchise en 2006. Il continue d’agrandir sa présence sur le territoire et compte désormais plus de 120 agences et plus de 1000 collaborateurs. Les franchisés bénéficient d’ailleurs de l’accompagnement d’une équipe de professionnels qui exerce une activité passionnante à fort potentiel visant à pérenniser la Défense du Capital-toit. Pour rejoindre ATTILA, et faire partie des 200 nouvelles implantations que le groupe ambitionne d’ouvrir d’ici 2025, les candidats à la franchise de réparation de toitures devront démontrer des valeurs communes, la volonté de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine et avoir une vision stratégique. Le franchiseur exigera un droit d’entrée et un apport personnel représentant ici 26 000 et 30 000 euros respectivement.