Le paysage de la restauration asiatique en France franchit un nouveau cap. L’enseigne Street Bangkok, référence de la street food thaïlandaise fondée par Norman Kolton en 2015, vient d’être rachetée par Céline Chung et Billy Pham, les fondateurs de Bao Family. Avec cette opération, les deux entrepreneurs annoncent la création d’une nouvelle entité : Asian Club.
Un groupe de cuisine asiatique comprenant les gastronomies chinoise et thaïlandaise
Depuis son lancement, Bao Family a su imposer son identité dans la restauration chinoise contemporaine, à travers six adresses parisiennes et marseillaises. Avec Asian Club, le duo franchit une étape supplémentaire : fédérer sous une même bannière des marques culinaires asiatiques fortes, à la fois populaires, urbaines et innovantes. L’objectif est clair : bâtir un groupe incontournable qui reflète la richesse des gastronomies d’Asie.
Street Bangkok, une marque de restaurants thaïlandais déjà bien implantée à Paris
En moins de dix ans, Street Bangkok s’est imposé comme une référence de la cuisine thaïe. L’enseigne regroupe aujourd’hui sept restaurants en propre et trois en franchise, avec une offre inspirée des marchés de Bangkok. Ce portefeuille vient désormais compléter celui de Bao Family, qui couvre les différentes facettes de la gastronomie chinoise moderne.
À LIRE AUSSI
Une stratégie de croissance ambitieuse pour un groupe de cuisine asiatique
Cette acquisition ne freine en rien la dynamique de développement de Bao Family. Le groupe continue d’élargir son réseau avec l’ouverture de Bao Ternes, au 266 rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris.
L’intégration de Street Bangkok et la naissance d’Asian Club marquent une étape décisive dans la constitution d’un acteur majeur de la restauration asiatique en France, avec un positionnement fort entre authenticité culturelle et innovation urbaine.











