La franchise My Beers est une fois de plus l’un des partenaires officiels de la course de caisses à savon The Crash Line.
La franchise de bar à bière, partenaire de The Crash Line
La course de caisses à savon « The Crash Line » est sur le point de revenir à Salon-de-Provence pour une troisième édition, avec une fois de plus,My Beers comme partenaire. Une association qui promet une journée d’aventure et de compétition pour tous les participants et spectateurs. Prévu pour le 19 mai prochain, cet événement s’annonce rempli de défis et d’émotions fortes. Les esprits créatifs auront l’occasion de briller en concevant des caisses à savon uniques et sur mesure, tandis que les passionnés d’adrénaline se prépareront à affronter un parcours de 300 mètres de descente. La vitesse et la stratégie seront les maîtres mots de cette compétition palpitante, où chaque entreprise participante visera la victoire.
Combien de My Beers en France ?
Depuis sa fondation en 2013, la franchise My Beers s’est imposée comme bien plus qu’un simple bar à bières dans un marché en plein essor en France. Avec ses trois espaces distincts – le bar à bière, la cave et une offre de restauration axée sur la street-food – l’enseigne offre une expérience complète aux amateurs de bière et de bonne cuisine. My Beers se distingue par son ambiance festive, divertissante et conviviale, un concept qui est inspiré par les afterworks anglo-saxons. C’est un lieu où l’on peut savourer une vaste sélection de bières artisanales tout en dégustant des burgers succulents, le tout dans une atmosphère animée par des soirées à thèmes. La force de My Beers réside également dans son modèle de franchise dynamique, solide et en pleine expansion. L’enseigne possède près de quarante établissements en 2023, avec un projet de développement ambitieux visant à étendre sa présence à travers le territoire français en ouvrant 100 points de vente d’ici 2027.