La franchise l’Orange Bleue était présente au FIBO, une réunion annuelle sur la condition physique et bien-être, afin d’y présenter sa marque Yako proposant des cours collectifs et des programmes d’entraînement pré-chorégraphiés.
La franchise l’Orange bleue mon coach fitness s’impose à l’internationale
A l’occasion du FIBO, événement mondial du fitness, le réseau l’Orange Bleue a introduit sa nouvelle marque : Yako. Cette initiative audacieuse, marque un tournant pour l’enseigne, qui souhaite ainsi consolider sa position sur la scène internationale. Les cours collectifs proposés ont suscité un vif intérêt, confirmant ainsi la réputation solide de la franchise dans le secteur du fitness. Cette incursion à l’échelle mondiale permettra l’enrichissement de l’offre du groupe et le développement de son réseau. Avec des objectifs ambitieux pour 2024, le groupe envisage d’étendre l’expérience Yako au-delà de ses frontières. Cette expansion donne un aperçu de la vision stratégique de la franchise l’Orange Bleue et sa volonté de continuer à offrir des solutions novatrices dans le domaine du fitness.
Une première salle de sport ouverte à Rennes en France
Depuis ses débuts à Rennes en 1996, le groupe de sport l’Orange Bleue est aujourd’hui devenu un leader du fitness. C’est Thierry Marquer qui est à l’origine de cette franchise qui s’engage à rendre le fitness accessible à tous. Avec une approche centrée sur les besoins des publics, l’Orange Bleue met l’accent sur la proximité et l’accompagnement des adhérents. Le concept novateur de l’Orange Bleue combine des cours collectifs dynamiques, des entraînements en accès libre et des programmes personnalisés. Les coachs diplômés d’État jouent un rôle essentiel dans ce processus de bien-être et santé. Avec près de 400 clubs en France et ailleurs ainsi que 400 000 adhérents en 2023, l’Orange Bleue a su s’imposer comme un acteur majeur du fitness en Europe. Thierry Marquer envisage d’ouvrir 850 salles supplémentaires d’ici 2027.