AvisFranchise DOetKA
Découvrez les avis et témoignages des franchisés Do&Ka. Apprenez-en plus sur leur expérience, les avantages, et les défis de rejoindre la franchise Do&Ka.
Ils en parlent mieux que nous !
Les franchisés aiment
A propos de DOetKA
Tout commence par une rencontre. La rencontre d’Erwan ESTEVAN et Grégory VAYSSETTES qui travaillent ensemble et qui ont une envie commune : apporter une expérience client unique et personnalisée dans le monde de l’animalerie.
C’est ainsi qu’est née L’Animalerie à Castelnau-le-Lez (Hérault) en 2015 : une animalerie spécialisée centrée sur le client, depuis son accueil, jusqu’à l’aide au chargement des sacs de croquettes dans la voiture, en passant par des conseils professionnels, adaptés aux besoins de leurs animaux de compagnie. Le magasin propose également un large référencement de produits de qualité avec des innovations, des exclusivités mais aussi divers services.
On retrouve un espace “Toutou bar” avec de l’eau fraîche et des croquettes à disposition, un service de premiers soins gratuits ainsi que le toilettage et la taille des griffes. Tout cela permet d’augmenter le taux de fidélisation de la clientèle.
Un concept clair et attrayant qui a poussé d’autres entrepreneurs à rejoindre l’aventure. Fort de son expérience et de son savoir-faire, le réseau se professionnalise et s’ouvre à la franchise en 2023 avec une nouvelle identité de marque : DO&KA est né. Le positionnement reste le même : des conseils d’experts au service du bien-être animal et de la satisfaction clients dans un cadre chaleureux. DO&KA souhaite étendre sa présence sur le territoire national avec un objectif de 5 à 10 magasins par an, soit 45 magasins d’ici 2030.
Rejoindre notre réseau est une occasion unique pour les entrepreneurs passionnés par les animaux de compagnie et désireux de se lancer dans un secteur en pleine expansion et sur un marché dynamique. Vous pouvez compter sur notre soutien continu et notre expertise pour vous aider à réaliser vos rêves d’indépendance financière et professionnelle.