Afin de renforcer sa présence sur le marché B2B, le réseau Litha Espresso, spécialisé dans la pause-café en entreprise, incite ses concessionnaires à explorer de nouveaux horizons sur LinkedIn.
Les employés de Litha Espresso relèvent le défi LinkedIn
Renforcer les liens entre le siège et ses concessionnaires et dynamiser ses activités commerciales, tels sont les objectifs de Litha Espresso à travers son challenge LinkedIn. Le but est d’encourager ses ambassadeurs à utiliser cette plateforme comme outil de prospection pour toucher de nouveaux clients dans le secteur B2B. Pour ce faire, chacun d’entre eux devra accroître sa visibilité sur LinkedIn en publiant régulièrement des contenus pertinents.
Des packs d’accompagnement spécialement conçus par le siège de l’enseigne seront attribués aux participants qui auront généré le plus de nouveaux prospects. Pour favoriser la performance collective et renforcer son réseau, Litha Espresso cherche non seulement à unir ses concessionnaires autour de valeurs partagées, mais organise également des formations pour les nouveaux franchisés dans le but de leur transmettre ses connaissances dans le domaine de la pause-café et des capsules pour machines.
Franchise Litha Espresso : une référence de la pause-café en entreprise
Fondée en 2015, Litha Espresso est devenue une référence dans le domaine de la pause-café en entreprise. Pour se démarquer de la concurrence et ainsi, devenir le leader du marché du café en France, l’enseigne mise sur l’innovation écologique en rendant l’espace de pause plus convivial tout en minimisant son impact environnemental en utilisant des capsules biodégradables et 100% compostables.
En partenariat avec l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) et la région Occitanie, l’entreprise a également mis en place un circuit de collecte, apportant ainsi sa pierre à l’édifice en ce qui concerne la préservation de la planète. Ces initiatives, en phase avec les valeurs des dirigeants de Litha Espresso, se sont avérées fructueuses, car au cours des trois dernières années, la marque a connu une belle croissance tant au niveau de son activité que son chiffre d’affaires.