

les plus recherchées du moment
L’humain au cœur de votre concept
Depuis plus de 20 ans, KeepCool rend le sport accessible, humain et bienveillant. Devenez franchisé et apportez cette expérience unique à votre communauté.


Présentation
Le secteur des salles de sport bénéficie d’une demande en forte croissance, portée par les enjeux de santé et de bien-être. Il repose sur un modèle économique récurrent (Abonnement mensuels / Annuel) , stable et facilement duplicable en franchise. C’est un marché utile, durable et ancré localement.

Le marché du fitness ne cesse de croître, et Keepcool-Neoness entend bien en profiter. Avec plus de 300 clubs en France et en Belgique, le groupe se positionne comme un acteur majeur de secteur. En 2025, l’entreprise poursuit son développement...

La franchise Keepcool-Neoness lance son nouveau service de bien-être pour le corps et l’esprit baptisé Risup. La nouvelle initiative du club Keepcool-Neoness en France Dans un marché du bien-être en constante évolution, le groupe Keepcool-Neoness...

La franchise Keepcool a fait une annonce remarquable lors du salon Franchise Expo Paris 2024, révélant ses plans d’ouverture à la franchise de son réseau Neoness. Cette initiative stratégique vise à renforcer la présence territoriale du groupe...

Notre directrice marketing Lucie Dalichoux a récemment abordé le sujet du rebranding avec Estelle Ballot sur Le Podcast du Marketing 🎙️
Keepcool a entamé son travail de rebranding en 2022 avec une nouvelle identité visuelle et le poursuit au quotidien à travers son réseau de 270 clubs.
Un sujet dont on ne se lasse pas, à écouter ici ⬇️
C'est une étape redoutée parce qu'elle déroute, qu'elle coûte souvent cher et qu'elle est difficile à vendre en interne.
Mais c'est une étape obligatoire de la vie d'une marque pour rester en ligne avec son temps, avec des valeurs et avec ses client.
Faire évoluer son branding, ses codes, son graphisme, c'est crucial.
Avec son équipe, Lucie Dalichoux a remis au goût du jour le logo de Keepcool l'un des principaux réseau de salles de sport en France.
Dans cet épisode elle nous explique tout :
⭐ pourquoi ils l'ont fait,
⭐ comment la décision a été prise,
⭐ comment ils l'ont vendue en interne,
⭐ comment ils ont évité d'exploser le budget.
Un épisode sans langue de bois qui va vous éviter bien des erreurs si garder votre marque au goût du jour est une idée qui vous séduit.


Étape
1
2

Apport: 180 k€