Jean de Souza a repris le garage DELKO à Carnoux-en-Provence. Cet entrepreneur vise à apporter une nouvelle énergie à la franchise.
Auto-moto : grande nouvelle pour le réseau DELKO
L’atelier DELKO de Carnoux-en-Provence a été repris avec passion par l’entrepreneur Jean de Souza. Ce dernier est un passionné des franchises d’automobile depuis sa jeunesse. En devenant l’un des chefs d’ateliers de l’entreprise, il a décidé de saisir l’opportunité de concrétiser son amour des véhicules. Par ailleurs, plusieurs membres de sa famille sont déjà investis dans d’autres établissements de la compagnie auto-moto.
La franchise DELKO domine son secteur d’activité
Fondée en 1999, la franchise DELKO a émergé comme un acteur majeur de l’entretien automobile en France. Avec plus de 135 garages et 800 employés, le réseau de la franchise répond efficacement aux besoins de réparation et d’entretien de tous types de véhicules. Il est important de préciser que la franchise DELKO est mondialement appréciée pour son engagement envers ses clients. Celle-ci met à la disposition de ces derniers plusieurs services tels que des diagnostics, des devis, des véhicules de prêt ou encore des tarifs compétitifs. Elle a fait parler d’elle dans son secteur d’activité durant plusieurs années et la qualité de ses services a été reconnue. Le garage a reçu le prix de la Meilleure Franchise de France dans la Catégorie Automobile – Motos – Cycles.