Proposant un accompagnement à domicile personnalisé aux personnes âgées ou en situation de handicap, Senior Compagnie est une franchise qui évolue constamment. D’ailleurs, deux de ses agences, à la Réunion et à Plozévet, ont récemment marqué leur première année d’activité.
Bilan positif pour la franchise Senior Compagnie
Opérant dans plusieurs régions de France, Senior Compagnie est une entreprise d’aide à domicile en constante évolution. Outre les prestations d’aide classiques, qui consistent à effectuer des tâches ménagères, la livraison de repas ou prodiguer des soins à domicile, l’entreprise a également mis en place un service Domicile + Train, qui assure l’accompagnement des personnes âgées par des auxiliaires de vie dans le train.
La franchise continue son développement en Métropole mais aussi en Outre-Mer et plus précisément, à la Réunion. Sous la direction de Mehdi El-Makhoukhi et avec l’assistance de Fabrice Ognard, l’agence a connu une croissance remarquable depuis son ouverture. Depuis son inauguration, les demandes de services d’aide et demaintien à domicile sont en hausses.
Charleine Quideau est quant à elle la directrice de l’agence de Plozévet qui fête elle aussi son premier anniversaire. Elle s’efforce d’apporter une contribution positive à la vie des bénéficiaires et de leurs familles. Une mission qui porte ses fruits comme semble le démontrer son premier bilan positif.
Quel est le tarif d’une aide à domicile ?
Depuis plus de 15 ans, Senior Compagnie s’engage à fournir des services d’aide à domicile de qualité pour les personnes en perte d’autonomie. Ceux faisant appel à cette franchiseont droit à des aides financières et à un crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 50 %, selon leurs ressources et leur degré d’autonomie. Ces dispositifs d’aides, tels que le CESU, l’APA, la PCH ou l’AAH, peuvent être ajustés en fonction de la situation financière et patrimoniale du bénéficiaire. Le crédit d’impôt offre également la possibilité d’un remboursement si le montant du crédit est supérieur à celui de l’impôt à payer, permettant ainsi aux personnes non imposables de bénéficier de ces avantages sans aucune obligation.