Entreprise spécialisée dans les services à la personne, APEF poursuit son expansion avec l’inauguration de sa cinquième agence en Seine-et-Maritime, à Fécamp. Portée par l’expertise de Nicolas Grandin, déjà en charge de l’agence de Montivilliers, cette initiative vise à combler les besoins croissants en accompagnement à domicile dans la région.
APEF : la franchise poursuit son développement avec une 5e agence
Animé par la volonté de fournir des services de qualité, Nicolas s’engage à offrir des prestations adaptées aux besoins variés de ses clients, allant des personnes actives aux seniors nécessitant un soutien personnalisé. L’APEF de Fécamp offre ainsi une gamme complète de services, couvrant une large zone d’activité et garantissant une prise en charge complète pour tous les besoins. En outre, cette expansion représente une opportunité d’emploi pour la région, avec un recrutement axé sur le savoir-être et l’engagement envers l’humain.
30 ans d’expertise dans le service d’aide à la personne
Les clients et les collaborateurs sont au centre des préoccupations de l’APEF, fondée en 1992, le réseau est en constante expansion. Cette franchise offre une gamme complète de services d’aide à la personne, tels que le transport accompagné, la garde d’enfants de plus de 3 ans, le jardinage, le repassage, le ménage et l’accompagnement des personnes âgées par des auxiliaires de vie formées.
En effet, avec le vieillissement de la population, la demande d’aides à domicile ne cesse de croître. Présente dans plusieurs régions de France, notamment Cany-Barville, Veules-les-Roses, Saint-Valéry-en-Caux, Loges et Fécamp, l’APEF assure une prise en charge étendue pour répondre à tous les besoins. Ces services sont conçus pour offrir confort, sécurité et soutien aux personnes actives à la recherche de confort, ainsi qu’à celles nécessitant une assistance au quotidien.