Début novembre 2024, l’enseigne Quadro Intérieurs sur-mesure a annoncé le passage de flambeau de Laurent Raymond, directeur de l’Enseigne depuis 2018, à Slav Savov, ancien directeur du développement du réseau.
Ensemble, ils ont lancé, structuré et développé le réseau Quadro, qui en un peu plus de 4 ans a doublé de taille, et compte aujourd’hui 82 points de vente.
Slav Savov : un choix évident à la tête de Quadro intérieurs sur-mesure
Laurent Raymond rejoindra dès ce mois de novembre le cuisiniste Mobalpa, enseigne du groupe Fournier. Il renouvelle, dans un communiqué, toute la confiance qu’il porte en Slav Savov pour reprendre la direction de l’enseigne Quadro. « Slav m’a accompagné très rapidement dans le déploiement de Quadro, je n’ai pu qu’apprécier son implication dans le projet ainsi que sa conviction partagée pour notre vision stratégique. Compte tenu de son expérience complémentaire dans l’animation de réseau, cela a été une évidence pour moi de le recommander à la direction du Groupe CMAI afin qu’il reprenne le flambeau, » a-t-il déclaré.
En effet, Slav Savov témoigne d’un parcours 100% équipement de la maison. Avant d’intégrer Quadro en 2020 en tant que directeur du développement, il a exercer pendant plus de 10 ans au sein de Meubles Gautier où il a d’abord occupé le poste de responsable export avant de devenir responsable développement France.
Quadro : un concept reconnu
La performance du modèle de Quadro intérieurs sur-mesure est aujourd’hui reconnue. L’enseigne est en effet référente sur son marché avec son positionnement 100 % sur-mesure, dans 100 % de la maison. « Nous apportons une réelle différentiation aujourd’hui dans l’agencement de la maison. J’ai à cœur d’assurer la continuité auprès de nos partenaires, de poursuivre la structuration de l’enseigne avec un objectif de 100 magasins pour 2026 et le cap des 150 showrooms rapidement. Cette ambition ne peut s’atteindre sans garder notre avance, nous travaillerons de concert avec Vincent Pastori, directeur de l’offre aménagement et du digital du Groupe, afin de renouveler l’offre en magasin et de faire de Quadro la marque incontournable de l’aménagement sur-mesure » a annoncé Slav Savov.
Notre résumé en 5 points clés par L’Express Connect IA
(vérifié par notre rédaction)
Voici un résumé en cinq points clés de l’article sur le sujet : La franchise Quadro qui annonce sa nouvelle direction d’enseigne.
Passage de relais stratégique : Laurent Raymond passe la direction de l’Enseigne Quadro à Slav Savov, qui a été un partenaire clé dans le développement rapide du réseau, passant de 41 à 82 points de vente en un peu plus de quatre ans.
Confiance et continuité : Le choix de Slav Savov est considéré comme évident pour Laurent Raymond, en raison de son expérience approfondie dans l’animation de réseau et son implication dans la vision stratégique de Quadro.
Expérience et compétences de Slav Savov : Avant Quadro, Slav Savov a développé une expertise dans l’équipement de la maison, ayant travaillé plus de 10 ans chez Meubles Gautier, ce qui le positionne idéalement pour diriger Quadro.
Ambitions de croissance : Quadro vise à atteindre 100 magasins d’ici 2026 et à atteindre 150 showrooms, en cherchant à renforcer sa position de leader sur le marché de l’aménagement sur-mesure de la maison.
Innovations et partenariats : L’enseigne continuera à innover en collaboration avec Vincent Pastori pour renouveler l’offre en magasin, renforçant ainsi sa réputation de marque incontournable dans l’aménagement sur-mesure.