Christophe Rollin, ancien propriétaire du DELKO d’Arnas, a passé le relais à Amet Yavuz, inaugurant ainsi une nouvelle phase pour ce centre automobile. Découvrez les détails de cette transition et les projets à venir pour ce nouveau franchisé.
Le garage DELKO à Arnas a un nouveau propriétaire
Ancien mécanicien expérimenté, Amet Yavuz a récemment réalisé son rêve en reprenant le garage DELKO d’Arnas. Attiré par l’opportunité de gérer son propre centre automobile, il a saisi l’occasion de cette reprise, proche de son domicile. Grâce au soutien et à la formation complète proposés par DELKO, un leader dans le secteur de la réparation automobile, Amet a rapidement pris ses marques tant dans la gestion administrative que dans les interventions techniques. Accompagné par un animateur réseau lors des premières semaines de reprise, il a pu assimiler les méthodes d’exploitation DELKO et optimiser la gestion de son entreprise. Aujourd’hui, les résultats sont au rendez-vous, avec une performance doublée par rapport à l’année précédente.
Développement de DELKO : de La Bouilladisse à la France entière
C’est en 1999 que Philippe Lannes a lancé le réseau DELKO à La Bouilladisse, dans les Bouches-du-Rhône, qui s’est développé en franchise en 2004. DELKO, qui compte plus de 130 garages et près de 800 collaborateurs, occupe une position centrale dans le domaine de l’automobile en France. Reposant sur des méthodes solides qui permettent de répondre efficacement aux besoins de réparation et d’entretien des véhicules de toutes marques, la franchise DELKO offre un service de proximité de qualité. En reconnaissance de ses performances, le réseau a remporté en 2023 le prestigieux prix de la Meilleure Franchise de France dans la Catégorie Automobile – Motos – Cycles, décerné par l’Indicateur de la Franchise.