La franchise DELKO continue son expansion dans le Sud-Ouest de la France. C’est à Léognan que deux entrepreneurs ont ouvert leur agence.
La franchise continue son recrutement
L’enseigne DELKO continue d’élargir son réseau avec l’arrivée de Vivien et Nelly Larroze, un couple dynamique et jeunes parents d’un enfant de quatre ans. Début avril, ils ont pris les rênes d’un nouveau garage à Léognan. Ayant tous deux une riche expérience professionnelle, Nelly, ex-infirmière devenue auto entrepreneuse immobilière, et Vivien, ancien vendeur chez Honda, ont décidé de se lancer ensemble dans cette nouvelle entreprise. Leur parcours les a menés à découvrir l’enseigne qui les a séduits par sa stabilité et son soutien, des éléments essentiels pour leur équilibre familial. Le couple a été particulièrement impressionné par l’approche humaine et conviviale de l’enseigne lors des trois jours de découverte, qui ont dissipé leurs appréhensions initiales sur les franchises. La compatibilité entre leurs aspirations personnelles et les valeurs de la société a été déterminante dans leur décision. Ainsi, avec détermination et complicité, ces franchisés sont prêts à relever ce défi.
Le développement de l’enseigne depuis son premier garage à La Bouilladisse
Dans le paysage des ateliers de proximité, l’enseigne se distingue par son approche globale et pratique pour répondre aux besoins des automobilistes en offrant des services complets pour des véhicules, toutes marques confondues. Fort d’un réseau de plus de 130 garages, DELKO s’est forgé une solide réputation depuis son développement en franchise en 2004. Avec près de 800 employés, la franchise DELKO a su étendre son empreinte bien au-delà de sa région d’origine à La Bouilladisse dans les Bouches-du-Rhône. D’ailleurs, ouvrir un point de vente avec cette entreprise offre de nombreux avantages, notamment grâce aux méthodes d’exploitation éprouvées et au soutien continu.