Vousfinancer ouvre une agence à St Barthélemy

Le 17 avril 2024Immobilier

L’agence de courtage Vousfinancer poursuit son expansion dans les Collectivités d’Outre-Mer (COM).


L’enseigneVousfinancer poursuit le développement de son réseau avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Saint-Barthélemy. Cette expansion se fait après le succès des implantations en Guyane en 2021 et à La Réunion en 2023. C’est Rodolphe Rouget, un professionnel chevronné ayant fait ses preuves au sein de grandes institutions financières telles que la Société Générale, qui dirige cette nouvelle enseigne. Fort de son expérience et de sa connaissance approfondie du secteur, il a choisi de se tourner vers le métier de courtier. Il compte offrir des services sur mesure tant aux particuliers qu’aux professionnels en matière de financements et d’assurances. Cette expansion stratégique reflète la volonté de la société de répondre aux besoins spécifiques des clients en Outre-mer, en offrant un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées.

Spécialisé dans le crédit immobilier et les assurances de prêts, Vousfinancer travaille avec 93 partenaires bancaires. Fort de 150 agences, ce réseaunational de courtage propose des solutions de financement et un accompagnement efficace dans divers projets immobiliers. Pour rejoindre la franchise, un droit d’entrée de 35 000 euros est requis. Aucun profil type n’est recherché, il suffit d’avoir de l’empathie, un sens d’adaptabilité et le sens aigu du commerce pour prétendre rejoindre l’enseigne.

D'autres actualités du secteur Immobilier

C'est quoi L'Express Franchise ?

L’Express Franchise, c’est l’acteur incontournable de l’univers de la franchise. Bien plus qu’une plateforme de mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise, L’Express Franchise est aussi un média. Articles, podcasts, vidéos et livres blancs, chaque jour, nous proposons des contenus inspirants. Notre ambition : répondre de manière éclairée à toutes les questions que peuvent un jour se poser de futurs franchisés. La franchise n’aura bientôt plus de secret pour vous !