L’actu franchise du Samedi 29 octobre

29 octobre 2022
Categories : L'Actu Franchise du samedi 29 octobre 2022

Nouvelles ouvertures, recherches de franchisés, anniversaires, objectifs et ambitions : ça bouge dans le milieu de la franchise. Ne ratez plus aucune actualité de vos enseignes préférées grâce à What The Franchise.


Cette semaine, focus sur Burger King, Pokawa, Daniel Moquet, Attila, Carrefour, King Marcel ; des réseaux solides, dynamiques et qui ne cessent de se développer.

Grande cérémonie chez Carrefour 

Le groupe Carrefour organise la deuxième édition des International Food Transition Awards. Ce concours vise à récompenser les fournisseurs les plus respectueux de leurs engagements RSE. Il s’inscrit dans le Pacte Transition Alimentaire de Carrefour, signé en 2019. Cette année, on compte 9 pays participants : la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, la Pologne, la Roumanie, le Brésil, l’Argentine et Taïwan. La remise des prix est prévue le 8 décembre, en présence d’Alexandre Bompard, PDG du groupe. 

Découvrez bientôt Carrefour sur What The Franchise. 

Attila à la rencontre de tous

Le spécialiste des toitures revient en France après avoir profité du beau soleil de l’Espagne ! En effet, la convention annuelle de l’entreprise a eu lieu à Barcelone cette année. Elle a permis à tous de se retrouver pendant 3 jours, entre franchisés et membres du réseau. 

D’ailleurs, si vous aussi vous souhaitez rencontrer les équipes du 1er réseau national spécialisé dans l’entretien et la réparation des toits, Attila organise une journée découverte, en visioconférence ! Celle-ci aura lieu le 22 novembre prochain, de 9h à 13h. 

Découvrez Attila sur What The Franchise. 

Pokawa traverse la mer pour ses clients

Depuis peu, les célèbres poké bowls ont posé leurs valises sur la côte corse. C’est dans la capitale, à Ajaccio, que Pokawa a décidé d’ouvrir sa première boutique. En plus de pouvoir consommer sur place ou à emporter, les clients peuvent aussi choisir la livraison via les plateformes Uber Eats et Deliveroo. Miam ! 

Découvrez Pokawa sur What The Franchise.  

King Marcel, voleurs de coeurs…

Le Lyon City Crunch, web magazine lyonnais établi, a dévoilé son classement des établissements coup de cœur. L’enseigne de burgers maison a été choisie et se place parmi les 6 établissements sélectionnés. Félicitations à eux !  

Burger King x Call of Duty

À l’occasion de la sortie du jeu Modern Warfare 2, la franchise Call of Duty s’associe avec Burger King et propose un menu spécial. Tous les clients achetant ce menu ont accès à un personnage gratuit et un bonus dans le nouveau jeu Modern Warfare 2 (normalement tous deux payants). Cette collaboration est disponible en restaurants du 25 octobre au 21 novembre. Prêt à tester ? 

Découvrez Burger King sur What The Franchise.

Nouveau record pour Daniel Moquet !

Depuis le mois de septembre, Daniel Moquet a accueilli 4 nouveaux franchisés. Ils sont tous implantés dans diverses régions : la Sarthe, les Yvelines, les Hauts-de-Seine et l’Aisne. Ces 4 arrivées propulsent le groupe au nombre de 250 enseignes ! Un beau réseau pour le spécialiste des allées et terrasses. Champagne ! 

Découvrez Daniel Moquet sur What The Franchise.

A lire aussi : << L’actu franchise du samedi 22 octobre 2022
>> L’actu franchise du samedi 5 novembre 2022

Écrit par Eden Journo

Rédactrice chez L'Express Franchise

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross