La FFF lance un nouveau temps fort de la franchise

25 septembre 2023
Categories : Véronique Discours Buhot lance les Assises de la franchise un nouveau rendez-vous signé Fédération Française de la Franchise.

[Brève] Cette année, la Fédération française de la franchise invite les acteur de son écosystème à un nouvel évènement : les Assises de la Franchise.


Six mois se sont écoulés depuis le salon Franchise Expo Paris, qui proposait cette année un nouveau format. Sur la même lancée, la Fédération française de la franchise réinvente sa traditionnelle conférence juridique de fin d’année.

Au programme : une journée rythmée par une conférence en plénière sur l’indépendance juridique, commerciale, sociale et financière du franchisé. Suivront des interventions de grands témoins, des ateliers et tables rondes thématiques (juridique, management, développement…) pour débattre et partager. Une trentaine de réseaux est déjà inscrite à cet évènement qui aura lieu le 19 octobre 2023, de 8h30 à 19h à Le Métropolitain – Chateauform’ City.

« Ce nouveau rendez-vous annuel va nous permettre de croiser les regards sous différents prismes et de réfléchir à la franchise de demain aux côtés des réseaux. Une journée riche en échanges qui va nous plonger dans les grands enjeux de ce modèle d’entrepreneuriat. » explique Véronique Discours-Buhot, Déléguée Générale de la FFF.

Écrit par La Rédaction

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross