L’actu franchise du Vendredi 30 décembre

30 décembre 2022
Categories : Photo couverture article 30/12

Nouvelles ouvertures, recherches de franchisés, anniversaires, objectifs et ambitions : ça bouge dans le milieu de la franchise. Ne ratez plus aucune actualité de vos enseignes préférées grâce à What The Franchise.


Cette semaine, focus sur Au Bureau, Indiana Cafe, Columbus Cafe & Co, et Pitaya ; des réseaux solides, dynamiques et qui ne cessent de se développer.

Au Bureau fait son entrée à Alençon 

Le 19 décembre dernier, la brasserie Au Bureau a fêté une nouvelle ouverture à Alençon, dans l’Orne. Le but ? Devenir un lieu incontournable, en s’implantant au cœur du centre-ville. Le nouveau pub est un grand espace de 450 m2, comprenant 120 places assises en intérieur et une terrasse de 30 places. Happy hours, concerts, soirées à thème, retransmissions sportives, tout est organisé pour que les clients passent un moment convivial et chaleureux ! Vous vous laissez tenter ? 

Découvrez Au Bureau sur What The Franchise. 

Une année riche en épices, ça vous plairait ? 

L’enseigne américaine Indiana Cafe a de grands projets pour 2023 ! Le restaurant mêle culture et ambiance américaine à la cuisine Tex-Mex. Ici, burger et fajitas cohabitent en parfaite harmonie. Déjà 22 restaurants franchisés et le Indiana Cafe ne compte pas s’arrêter là. Après Strasbourg, plusieurs ouvertures sont prévues l’année prochaine, dans 4 départements différents : en Rhône-Alpes, notamment à Lyon, en Normandie, en Bretagne et en Occitanie. On reste à l’affût…

Columbus Cafe & Co continue son expansion 

C’est dans le centre commercial des Arcades à Noisy-le-Grand, dans le 93, que le coffee shop vient de s’implanter. Ce sont Christelle et Christian, un couple de franchisés, qui s’en occupent. C’est le troisième Columbus Cafe & Co qu’ils ouvrent ! Félicitations à eux !

Pitaya lance une offre limitée pour cet hiver ! 

Les restaurants spécialisés en cuisine thaïlandaise offrent depuis le mois de décembre un nouveau plat, à base de soupe cette fois ! Bouillon généreux & épicé, citronnelle, feuille de kaffir, galanga et lait de coco, nouilles Pad Thaï, oignon rouge, poivrons, tomates et bambou, voilà de quoi mettre l’eau à la bouche ! Cette édition limitée se décline en 3 versions : poulet, crevettes ou crevettes/saumon. Quel sera votre choix ? 

À lire aussi : << L’actu franchise du vendredi 23 décembre
>> L’actu franchise du samedi 7 janvier 2023

Écrit par Eden Journo

Rédactrice chez L'Express Franchise

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross