Le Festival Guy Hoquet à Marseille : une célébration des 30 ans de la marque 

3 mai 2024
Categories : Guy Hoquet fait son festival
Abonnez-vous à la newsletter

Tous les ans, le réseau Guy Hoquet réunit franchisés et collaborateurs pour un événement de deux jours qui célèbre les réussites collectives, individuelles et professionnelles : le Festival Guy Hoquet.

Cette année, il a eu lieu à Marseille, clin d’œil à la cité phocéenne qui accueillera la Flamme olympique, et a accueilli 800 personnes. Cette édition était un peu particulière, puisque le réseau fête cette année ses trente ans ! Un anniversaire qui a largement infusé tout l’événement, contribuant à l’ambiance festive générale. Tour d’horizon d’un festival plein de love ! 

Le Festival Guy Hoquet ouvre les festivités avec une première soirée au stade Vélodrome de Marseille, lieu iconique de la cité phocéenne. Niché au cœur de Marseille, ce monument sportif incarne à lui seul la passion des Marseillais pour le football. Doté d’une capacité imposante accueillant plus de 67 000 spectateurs, le stade Vélodrome se présente comme un lieu emblématique, offrant une expérience mémorable imprégnée de l’histoire vivante et de l’énergie débordante de la ville méditerranéenne. Et c’est à cet endroit même qu’a eu lieu la première soirée du Festival Guy Hoquet. 

Sur le thème “bleu et blanc”, les couleurs historiques de la marque, les participants étaient conviés à une première soirée où l’énergie forte du réseau se mêlait à l’excitation palpable. C’était l’occasion de se retrouver après une année challengeante. Chacun était accueilli dans une ambiance chaleureuse, mettant en valeur l’importance du rassemblement et du partage. Après un clapping géant dans les gradins et un spectacle « son et lumière », la soirée a pu battre son plein, entre gig musical, karaoké, photocall et polaroids. 

Guy Hoquet fête ses 30 ans au Stade Vélodrome de Marseille.

La plénière a été un moment fort en émotions mettant en lumière les nouveautés et les réussites exceptionnelles du réseau. L’atmosphère était chargée d’anticipation et de fierté collective. La matinée a été consacrée aux prises de parole de Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet, Thibaut Welsch, directeur général, Philippe Briand, président du groupe Arche, Jean-David Lepineux, directeur de Opinion System et Nicolas Robic, président de Naxos tandis que l’après-midi a laissé la place à la remise des trophées. Cette plénière était également un espace de partage, d’émotion, de rires et d’inspiration, rythmée par les interventions de Catherine Barba et de Jérôme Commandeur. 

Sur place, un village des partenaires était présent, offrant la possibilité de découvrir une large variété de services et de solutions avec lesquels les agences peuvent travailler au quotidien. Carton plein pour la boutique Guy Hoquet, où les nombreux goodies, vêtements – dont une gamme collector, papeterie et accessoires de bureau ont rencontré un vif succès. 

Dans l’ensemble, cette plénière a été bien plus qu’un simple événement professionnel ; elle a été un moment de solidarité et d’inspiration, rappelant à chacun les valeurs fondamentales de collaboration et d’excellence qui animent le réseau. 

Pour clôturer ce Festival en beauté, une soirée rétro aux accents des années 90 a été organisée. Les participants ont été plongés dans une atmosphère nostalgique et vibrante, rythmée par des musiques emblématiques mixées par DJ Zebra et DJ Prosper, des jeux de lumières, des animations de danse en rollers et une décoration rétro-chic, faisant ainsi revivre avec éclat l’esprit inoubliable de cette époque. Point culminant de cette soirée : l’arrivée du gâteau d’anniversaire géant pour fêter comme il se doit les 30 ans du réseau. 

Guy Hoquet fête ses 30 ans.

Écrit par La Rédaction

Découvrez la newsletter 100% franchise

Je m'abonne à la newsletter
cross