
Bonne nouvelle pour les Drouais : le magasin Cash Converters de Dreux a rouvert ses portes au mois de mars, complètement transformé. Repensé autour d’un nouveau concept, une nouvelle ambiance et de nouveaux services, il continue de proposer les bonnes affaires qui font la renommée de l’enseigne.
Suite au rachat récent de l’enseigne Cash Converters par le groupe français Pure Ventures, spécialiste de la seconde vie et de l’économie circulaire, l’enseigne amorce une véritable transformation, aussi bien stratégique qu’esthétique.
Situé au cœur des Coralines et avec un concept inédit, une identité visuelle modernisée et une expérience client repensée, Cash Converters se réinvente pour offrir à ses clients une expérience plus agréable. Autour d’un espace épuré, moderne et lumineux, les produits sont soigneusement sélectionnés et mis en avant pour tous ceux qui veulent consommer mieux, malin et responsable.
L’objectif : offrir une vraie alternative au neuf, sans compromis sur la qualité, en proposant des produits d’occasion, que ce soit pour s’équiper à petit prix, se faire plaisir, ou revendre ce qu’on n’utilise plus.
Téléphones, consoles, bijoux ou jouets : ici, on trouve des produits d’occasion sélectionnés avec soin, garantis, testés. On peut également venir y revendre ses bijoux en or, ses anciens téléphones, jeux vidéo… et profiter du paiement immédiat. Grâce à cette métamorphose, le magasin ambitionne d’attirer une clientèle plus large et plus exigeante, toujours à la recherche de bonnes affaires et sans compromis sur la qualité.
Cash Converters Dreux offre une expérience inédite où la seconde main rivalise avec le neuf, offrant un niveau de garantie et d’exigence similaire.
Emplois locaux et opportunités à saisir
Avec une équipe de cinq collaborateurs recrutés localement, et sous la houlette d’Ahmed Chaieb, CEO du groupe, Cash Converters Dreux s’inscrit dans une dynamique locale en contribuant à faire vivre le tissu économique de la ville.
Afin d’accompagner son développement et de répondre à la demande croissante, le magasin recrute encore et recherche de nouveaux talents motivés et passionnés par la vente et la seconde main.
Avec un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros sur l’année N, Cash Converters Dreux s’affirme comme un acteur clé du marché de l’occasion dans la région.“Nous sommes très heureux d’ouvrir à nouveau les portes de Cash Converters à Dreux avec ce nouveau concept, pensé pour offrir aux Drouais une expérience encore plus qualitative et agréable. On veut que chaque habitant de Dreux se sente chez lui ici. Ce nouveau magasin, c’est bien plus qu’un relooking ! C’est une nouvelle façon de penser la seconde main : plus fiable, plus pro, plus agréable. À Dreux, on veut prouver qu’on peut acheter d’occasion avec la même exigence que du neuf, tout en faisant des économies” – se félicite Ahmed Chaieb, CEO du réseau Cash Converters.